Recrutement

ACTUALITES! TROIS postes à pourvoir au sein d’Equilibre!!

Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer. 

Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.

Equilibre est une grande équipe. Si vous êtes sensible à l’humain, au service à la personne, envoyez-nous votre CV

Dans le cadre de son développement, Equilibre recherche actuellement plusieurs profils.

Un technicien livreur
Un magasinier / Responsable logistique
Un(e) conseiller(e) technique(e)

Si le descriptif vous est familier et si le challenge vous plaît, adressez votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard – recrutement@equilibre-medical.fr

Une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.

→ Un technicien livreur 

Homme de terrain, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, mécaniques, électrotechniques . Des qualités commerciales sont également indispensables pour la réalisation des objectifs. 

Des connaissances dans les domaines techniques tels que le handicap et la maintenance pourront faire la différence. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Alors rejoignez-nous !!!

Vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum de 2 ans dans le secteur logistique.

Vos missions:
– l’entretien, le montage et la réparation des articles clients
– la livraison, l’installation et l’instruction des clients sur les modes d’utilisation du matériel suivant le cadre des procédures
– la désinfection du matériel avec respect des protocoles
– la maintenance du parc de location
– la réception, le rangement et l’étiquetage des marchandises

→ Un magasinier / Responsable logistique

Vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 5 ans dans la gestion de stock et la logistique.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez les concepts et les meilleures pratiques de la Supply Chain.

Une connaissance ou une expérience dans le domaine du matériel médical serait très appréciée.

Vos missions:

– l’analyse du contrôle et de l’optimisation des stocks
– l’encadrement et  le management d’une équipe administrative et logistique
– la réception physique et informatique des marchandises
– le réapprovisionnement des magasins
– la préparation des commandes et des livraisons
– la planification des livraisons et des interventions
– le rangement et de l’organisation du stock
– la gestion des inventaires

→ Un(e) conseiller(e) technique(e)

Vous avez une expérience commerciale minimum et obligatoire de 3 ans dans un point de vente. 
Vous êtes dynamique et doté(e) d’un bon relationnel.
Une expérience dans le domaine médical ou la santé serait très appréciée.

Vous disposez de réelles qualités commerciales auprès de nos clients particuliers et partenaires professionnels de santé.

Vous missions:
– Réception et le traitement des appels téléphoniques
– Tenue de la caisse et remise en banque
– Ré-achalandages du magasin et l’aide aux approvisionnements
– Accueil physique (vente et conseil aux clients)
– Suivi des dossiers clients
– Réalisation des devis
– Réalisation des factures
– Gestion des encaissements comptoirs
– Décoration et mise en avant du showroom
– Mise en place d’opération diverses