Recrutement

ACTUALITES! SIX postes à pourvoir au sein d’Equilibre!!

Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer.

Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.

Equilibre est une grande équipe. Si vous êtes sensible à l’humain, au service à la personne, envoyez-nous votre CV.

Dans le cadre de son développement, Equilibre recherche actuellement plusieurs profils.

  • Un(e) responsable de magasin
  • Un(e) gestionnaire des commandes
  • Un(e) comptable
  • Un(e) assistant(e) commercial(e)
  • Un(e) conseillère technique
  • Un(e) technicien livreur

 

Si le descriptif vous est familier et si le challenge vous plaît, adressez votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard – recrutement@equilibre-medical.fr

Une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.

→ Un(e) assistant(e) commercial(e)

Vous êtes dynamique, organisé(e) et vous maitrisez parfaitement l’orthographe et les logiciels Excel et Word. Vous disposez de réelles qualités dans le traitement de l’accueil téléphonique, ainsi que dans l accomplissement des tâches de secrétariat commercial. Vous vous sentez prêt(e)s à gérer le tournées, rejoignez notre équipe en envoyant votre CV

Vous avez un niveau bac+2 au minimum et une expérience en qualité d’assistant(e) commercial(e) minimum et obligatoire de 3 ans. La pratique de ce métier dans le secteur du matériel médical serait appréciée.

→ Un(e) gestionnaire des commandes

Vous êtes diplomate, vous avez une bonne capacité d’écoute et d’adaptation, vous aimez la négociation et le challenge. Votre rigueur vous rend à l’aise dans pour formaliser, gérer et suivre les contrats avec les fournisseurs… rejoignez Equilibre

Vos missions: vous serez en charge de la politique d’achat, vous gérerez les approvisionnements et le suivi des ventes,  vous serez en vieille active sur le marché, vous mènerez à ben les négociations avec les fournisseur.

→ Un(e) comptable

Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) et vous maitrisez parfaitement le logiciel SAGE ligne 100.

Vous avez un niveau bac+2 minimum et une expérience en qualité de comptable d’au-moins 5 années. Une expérience dans un cabinet d’expertise comptable serait un réel atout.

Vos missions: enregistrement des écritures comptables, lettrage et pointages des comptes, règlements des factures fournisseurs, rapprochements bancaires, suivi des immobilisations, gestion des paies, déclarations sociales et fiscales, comptabilité 

→ Un(e) conseiller(e) technique

Vous êtes dynamique et doté(e) d’un bon relationnel.Vous disposez de réelles qualités commerciales auprès de clients particuliers et partenaires professionnels de santé. Alors rejoignez-nous!!!

Vous avez une expérience commerciale minimum et obligatoire de 3 ans dans un point de vente. Une expérience dans le domaine médical ou la santé serait très appréciée

Vos missions: réception et le traitement des appels téléphoniques, accueil physique (vente et conseil aux clients), suivi des dossiers clients (dont réalisation des devis
et des factures), tenue de la caisse et remise en banque, ré-achalandage du magasin et aide aux approvisionnements. 

→ Un(e) responsable magasin

Vous êtes dynamique, souriant(e) et doté(e) d’un accueil commercial à toute épreuve. Vous disposez de réelles qualités commerciales auprès des clients, particuliers et partenaires professionnels de santé. Rejoignez-nous!

Vous avez une expérience commerciale minimum et obligatoire de 3 ans dans un point de vente dans le secteur du matériel médical.

Vos missions: vous participez à l’élaboration et à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale, vous êtes en charge du recrutement et de la formation des équipes, vous réalisez le planning des conseillers techniques. Vous êtes responsable du maintien et du développement de la marge commerciale du magasin, vous assurez des misions de vente et conseil client, vous veillez à la mise en avant du point de vente et vous pouvez vous rendre au domicile client pour des prises de mesures.

→ Un(e) technicien livreur

Homme de terrain, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, mécaniques, et électrotechniques.Des qualités commerciales sont également indispensables pour la réalisation des objectifs. Vos qualités commerciales sont reconnues. Vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 3 ans dans le secteur logistique. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique… Equilibre a besoin de vous!!

Enfin, des connaissances dans les domaines techniques tels que le handicap et la maintenance pourront faire la différence.

Missions : Entretien, montage et réparation des articles clients. Livraison, installation et instruction des clients selon le cadre des procédures. Désinfection du matériel avec respect des protocoles. Maintenance du parc de location. Réception, rangement et étiquetage des marchandises