Recrutement

ACTUALITES! DEUX postes à pourvoir au sein d’Equilibre!!

Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer. 

Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.

Equilibre est une grande équipe. Si vous êtes sensible à l’humain, au service à la personne, envoyez-nous votre CV

Dans le cadre de son développement, Equilibre recherche actuellement plusieurs profils.

Un(e) technico-commercial(e)
Un magasinier

Si le descriptif vous est familier et si le challenge vous plaît, adressez votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard – recrutement@equilibre-medical.fr

Une formation importante sur les produits, la technique et les outils vous sera dispensée.

→ Un(e) technico-commercial(e)

Vous êtes dynamique, doté(e) de réelles qualités commerciales et d’un bon relationnel. Vous disposez de connaissances dans des domaines techniques tel que le handicap, le MAD, ou l’incontinence . Rejoignez-nous!!!

Vous avez un niveau bac +2, une expérience minimum et obligatoire de 2 ans dans une activité commerciale liée à la santé.

Vos missions: En partie itinérante, elle sera d’assurer pour le département (91) et secteurs limitrophes :
– La prospection, le développement et le suivi du portefeuille clients
– Visite et formation de nos prescripteurs

→ Un magasinier

Homme de terrain, vous êtes reconnu pour vos compétences technique, mécanique, et électrotechnique. Des qualités commerciales sont également indispensables pour la réalisation des objectifs.

Vous disposez de connaissances dans les domaines techniques tels que le handicap et la maintenance pourront faire la différence. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Alors rejoignez-nous!!!

Vous bénéficiez d’une expérience réussie de, minimum 2 ans dans le secteur de la santé et du médical et/ou de l’industrie automobile et/ou de l’électrotechnique.

Vos missions:

-La gestion des stocks :
* Réception physique et informatique des marchandises
* Étiquetage des marchandises
* Réapprovisionnement des magasins
* Préparation des commandes et des livraisons
* Planification des livraisons et des interventions
* Rangement des stocks
* Gestion des inventaires
-L’entretien, le montage et la réparation des articles clients
-La gestion et la maintenance des parcs de location et de démonstration
-La désinfection du matériel