Recrutement

UN poste à pourvoir au sein d’Equilibre!!

Depuis sa création, en 1994, la société Équilibre n’a cessé d’évoluer et de voir son chiffre d’affaires évoluer. 

Travailler pour l’entreprise Équilibre c’est se donner les moyens de progresser, d’innover. C’est également partager une culture d’entreprise forte qui s’exprime autour des valeurs humaines qui constituent le socle de cohésion de la société.

Equilibre est une grande équipe. Si vous êtes sensible à l’humain, au service à la personne, envoyez-nous votre CV

Dans le cadre de son développement, Equilibre recherche actuellement un profil.

→ Un(e) assistant(e) commercial(e)

Vous êtes polyvalent(e), dynamique, organisé et avez un bon relationnel avec les clients et les partenaires.

Vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum de 3 à 5 ans dans l’assistanat commercial. 
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Une connaissance ou une expérience dans le domaine du matériel médical serait très appréciée.

Vous missions:
– la gestion des tournée
– du standard téléphonique
– du secrétariat commercial
– du marketing

Si le descriptif vous est familier et si le challenge vous plaît, adressez votre CV par e-mail à Aurélie Fauchard- recrutement@equilibre-medical.fr